Posición actual en la clasificación provisional
38
Image for Les Ch'Amis de la Dernière Chance

Les Ch'Amis de la Dernière Chance

Ámbito de intervención
Adoption Programmes
La necesidad a la que el proyecto pretende responder*
Faire adopter des chats et chiens âgés abandonnés, tout en assurant les soins vétérinaires spécifiques, et la prise en charge adaptée pour chaque animal.
El territorio interesado
Nación: FR
Región: Sud
Ciudad: Six-Fours-les-plages
Descripción del contenido del proyecto en resumen
Avec le projet « Les Ch'Amis de la Dernière Chance », l’association souhaite offrir une seconde chance aux chats et chiens âgés souvent laissés pour compte. Ces animaux souffrent d’un double abandon : celui de leur maître et celui de la société. Ils finissent leur vie sans affection, alors qu’ils ont tant d’amour à donner. Ce projet a pour but de leur offrir une fin de vie digne, entourée et paisible, tout en sensibilisant le public à l’adoption responsable et bienveillante.
Resumen de los principales resultados esperados
• Sauver au moins 12 animaux âgés de + de 10 ans en 12 mois (1 par mois). • Trouver 10 familles adoptantes et 2 familles d’accueil fin de vie. • Obtenir 5000 interactions en ligne via la campagne de sensibilisation. • Collecter au moins 50 parrainages symboliques pour les soins des animaux.
Galería de imágenes y videos
Profile Picture
Additional Photo 1
Additional Photo 2
Additional Photo 3
Additional Photo 4
INFORMACIÓN SOBRE LA ASOCIACIÓN QUE PRESENTA EL PROYECTO
Project Logo
Association Ch'Amis pour la Vie
93 Rue des Hespérides, Six-Fours-les-plages, auvergne-rhône-alpes, 83140, FR
Año de fundación: 2017
Sitio web/página de Facebook: https://www.facebook.com/ChAmisPourLaVie
Misión
L’association Ch’Amis pour la Vie, basée dans le Var près de Toulon, agit depuis 8 ans pour la protection des animaux abandonnés ou errants, en particulier les chats. Grâce à un réseau de familles d’accueil, de bénévoles et de vétérinaires partenaires, elle assure le sauvetage, la stérilisation, les soins de plus de 400 animaux chaque année, et la mise à l’adoption de 200 animaux par an.