Aktuelle Platzierung im vorläufigen Ranking
38
Image for Les Ch'Amis de la Dernière Chance

Les Ch'Amis de la Dernière Chance

Interventionsbereich
Adoption Programmes
Zielsetzung des Projekts
Faire adopter des chats et chiens âgés abandonnés, tout en assurant les soins vétérinaires spécifiques, et la prise en charge adaptée pour chaque animal.
Wo wird das Projekt durchgeführt?
Staat: FR
Bundesland: Sud
Stadt: Six-Fours-les-plages
Beschreibung des Projekts
Avec le projet « Les Ch'Amis de la Dernière Chance », l’association souhaite offrir une seconde chance aux chats et chiens âgés souvent laissés pour compte. Ces animaux souffrent d’un double abandon : celui de leur maître et celui de la société. Ils finissent leur vie sans affection, alors qu’ils ont tant d’amour à donner. Ce projet a pour but de leur offrir une fin de vie digne, entourée et paisible, tout en sensibilisant le public à l’adoption responsable et bienveillante.
Wichtigste zu erwartende Ergebnisse
• Sauver au moins 12 animaux âgés de + de 10 ans en 12 mois (1 par mois). • Trouver 10 familles adoptantes et 2 familles d’accueil fin de vie. • Obtenir 5000 interactions en ligne via la campagne de sensibilisation. • Collecter au moins 50 parrainages symboliques pour les soins des animaux.
Bilder- und Videogalerie
Profile Picture
Additional Photo 1
Additional Photo 2
Additional Photo 3
Additional Photo 4
INFORMATIONEN ÜBER DEN VEREIN, DER DAS PROJEKT EINGEREICHT HAT
Project Logo
Association Ch'Amis pour la Vie
93 Rue des Hespérides, Six-Fours-les-plages, auvergne-rhône-alpes, 83140, FR
Gründungsjahr: 2017
Website/Facebook-Seite: https://www.facebook.com/ChAmisPourLaVie
mission
L’association Ch’Amis pour la Vie, basée dans le Var près de Toulon, agit depuis 8 ans pour la protection des animaux abandonnés ou errants, en particulier les chats. Grâce à un réseau de familles d’accueil, de bénévoles et de vétérinaires partenaires, elle assure le sauvetage, la stérilisation, les soins de plus de 400 animaux chaque année, et la mise à l’adoption de 200 animaux par an.