un projet mondial visant à sauvegarder les zones vitales à la survie des grands mammifères (carnivores, herbivores et omnivores), en les aidant à coexister sur des territoires où leur habitat naturel rentre en conflit avec les activités humaines.

Reduce The Conflict et A Possible Alliance sont deux actions distinctement différentes mais symbiotiques, aidant à améliorer les relations entre les agriculteurs et la vie sauvage. Ces actions considèrent que la défense de la diversité biologique apporte une réelle valeur ajoutée d’un point de vue socio-économique.

À partir du 1er janvier 2018 – et pour toujours – tous les profits générés par la vente de chaque produit Almo Nature sont reversés à des projets en faveur des chiens, des chats et de la biodiversité. En achetant ou en recommandant Almo Nature, vous n’êtes pas qu’un simple consommateur, vous êtes également un précieux soutien pour ces projets.

Reduce The Conflict

Les éleveurs et les prédateurs tels que les loups, ne vivent malheureusement pas toujours en harmonie - dans certaines régions, de nombreux conflits les opposent. Souvent, ces affrontements entraînent la mort du prédateur.Pour tenter de réduire ce conflit, nous formons et fournissons des chiens de protection pour les troupeaux - et de la nourriture pour ces chiens - aux éleveurs optant pour cette coexistence pacifique plutôt qu'user de méthodes cruelles pour la gestion des prédateurs.Entre janvier et juillet 2018, 150 exploitations ont rejoint le projet Reduce The Conflict et reçu le soutien de 467 chiens de protection, ainsi que leur alimentation.

 

Êtes-vous membre d'une association qui s'intéresse à notre action pour réduire le conflit ?

A Possible Alliance

À partir de 2019, nous soutiendrons la production agro-alimentaire sur le territoire européen, à la condition que les agriculteurs acceptent deux prérequis : une grande attention portée sur la qualité des produits, et le respect pour la diversité biologique qui les entoure - y compris pour les prédateurs. Nous créerons une plateforme pour aider les ventes, dédiée aux produits des agriculteurs ayant signé l'accord.
Restez informés
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles sur nos projets et activités.